Rechercher

LA CANDIDOSE ET TA BEAUTÉ

On ne fait jamais de suite le lien entre les deux, car nous sommes habituées à lier la beauté  à des actions superficielles qui se trouvent à des années lumière de notre bien être interne.

Souvent on a entendu dire que « le physique ne compte pas, mais plutôt ce qu’il y a dans la tête », oubliant que ce qu’il y a dans notre tête dépend de comment se portent nos intestins, qualifiés comme étant notre deuxième cerveau.

Ou je veux en venir avec le physique ? Des intestins « malades » vous serviront un défilé de symptômes qui peuvent directement impacter votre physique: psoriasis , eczéma, crise d’acné, tâches d’hyperpigmentations…

La candiose sur le visage

Je serais donc tenté de dire que nos actions superficielles ne comptent pas mais notre beauté naturelle que l’on a souvent mise au placard et traitée à tort avec autant de dérision qu’une palette à maquillage, ELLE, COMPTE.

A condition de savoir lire en elle, et d’être totalement indépendante des diktats de beauté, vous faisant vous intéresser à votre physique uniquement pour le modifier et tenter de ressembler à quelqu’un d’autre.

Des ongles cassants, des mycoses à n’en plus finir, des boutons  douloureux persistants, des démangeaisons et bien d’autres indicateurs physiques, peuvent être le signe d’une candidose qui se dessine.

Une candidose est l’envahissement démesuré de la levure CANDIDA ALBICANS dans les intestins suscitant un déséquilibre intestinal autrefois appelé dysbiose, à mesure ou elle prend place, vos symptômes sont de plus en plus voyants et virulents.

Malheureusement, on commence à s’y intéresser quand on en est à un stade avancé, qu’il nous est plus possible de supporter visuellement une quelconque imperfection. 

Souvent négligée dans le milieu médicale, il faut souvent insisté pour attirer l’attention de son médecin, mais vos solutions ne peuvent se limiter à une consultation médicale, des antifongiques ou encore quelques compléments alimentaires… 

La candidose est un vrai chantier qui demande un protocole assidus sur un long terme, qui peut nécessiter un accompagnement professionnel, mais qui ne pourra être maîtrisé que si vous apporter votre pierre à l’édifice.

La candiose sur la peau

Et cela passe bien évidemment par la remise en question de ce que vous mettez dans vos assiettes.

Les produits laitiers on peut oublier, le sucre raffiné, les plats industriels, chaque petits « écart » vous replongent dans cette spirale infernale qui vous met face à un physique vous rebutant, mais toujours inconsciente du rapport entre votre beauté et la CANDIDOSE, votre attention continuera d’être portée sur des produits miracles, dont les miracles ne naîtront jamais car seule la nature combat la nature.

Alors qu’êtes vous prêtes à faire pour votre VRAIE beauté ? 

1 réflexion sur “LA CANDIDOSE ET TA BEAUTÉ”

  1. Super c’est prometteur ! Et les conseils sur le live instagram en parallèle étaient parfait, ça invite les femmes à prendre plus soin d’elles et à faire attention à leur partenaire car comme tu dis si bien ca se retournera contre elle de toute manière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *